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Enquête de satisfaction
Merci de nous aider à améliorer notre niveau de service en complétant ce questionnaire.
Toutes vos informations seront traitées de façon confidentielle.
En complétant ce questionnaire, vous nous fournirez des informations précieuses qui nous permettront d’améliorer notre organisation et nos méthodes afin de mieux vous servir.
*
Indique le champ requis
1. Par quel moyen avez-vous découvert pour la première fois Eltete TPM et nos produits?
*
Internet
Publicité
Salon
Autre
Si d'autres s'il vous plaît préciser:
*
2. Comment appréciez-vous notre niveau de service? (1=Mauvais, 5 = Excellent)
1 = Mauvais
2 = Insatisfait
3 = Sans avis
4 = Bon
5 = Très bon
2.1. Notre accueil téléphonique
*
1
2
3
4
5
2.2. La rapidité de réponse à vos demandes
*
1
2
3
4
5
2.3. La clarté de nos offres
*
1
2
3
4
5
2.4. Les informations sur nos produits
*
1
2
3
4
5
3. Comment jugez-vous notre niveau de service pour les commandes et livraisons ?
3.1. Clarté de nos confirmations de commande
*
1
2
3
4
5
3.2. Précisions de nos confirmations de commande
*
1
2
3
4
5
3.3. Respect des dates de livraison
*
1
2
3
4
5
3.4. Qualité des produits livrés
*
1
2
3
4
5
3.5. Etendue de notre gamme de produits
*
1
2
3
4
5
3.6. Respect des tolérances de fabrication
*
1
2
3
4
5
3.7. Qualité du conditionnement des produits livrés
*
1
2
3
4
5
3.8. Avez-vous adressé une réclamation ces 6 derniers mois?
*
Oui
Non
3.9. Dans l’affirmative, que pensez-vous de son traitement
*
1
2
3
4
5
Je n’ai pas émis de réclamation
Commentaires ou suggestions pour améliorer nos relations commerciales:
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Sincères Salutations,
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